FAQ ANCILIA - COQUE ANTI ONDES

Questions les plus fréquentes

Qu’est ce que la coque anti ondes Ancilia ?


Ancilia est une collection de coques anti ondes pour iPhone 5 et 6 conçus et testés pour réduire l’absorption par le corps humain des ondes électromagnétiques émises par le smartphone. Pour cette raison, quand vous utilisez une coque anti ondes Ancilia, la chaleur produite par les radiations ne se propage pas à votre corps, en protégeant votre santé et votre bien-être.




Comment fonctionne la protection anti ondes Ancilia ?


Lors des appels: juste après avoir répondu, fermez l’étui et parlez tranquillement au téléphone. La structure spécifique d’Ancilia bloque et réduit les radiations du téléphone vers votre tête. Avec votre smartphone dans la poche: tournez le côté de l’étui avec le logo Ancilia vers votre corps. Ainsi, vous éviterez que les ondes se propagent du portable vers votre corps. Par contre, quand vous regardez une vidéo ou lisez vos mails, le téléphone est suffisamment distant de votre corps et aucune protection n’est nécessaire.




La protection d’Ancilia est-elle réellement efficace ?


Les coques anti ondes pour iPhone 5 et iPhone 6 Ancilia arrivent à réduire jusqu’à 99% des radiations émises par le smartphone. Il s’agit d’un résultat certifié par des laboratoires accrédités comme l’IETR, l’institut d’électronique et de télécommunications du CNRS, le Centre national de la recherche scientifique.




Ancilia entrave-t-il le bon fonctionnement du téléphone ?


Pas du tout. Avec la coque Ancilia ouverte ou fermée, votre téléphone fonctionnera régulièrement et sans aucune interférence.





UNE  AUTRE QUESTION À PROPOS DE NOTRE COQUE ANTI ONDES ?

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais !

Ancilia Protect SAS - 14 avenue de l'opéra - 75001 Paris

Email : contact@ancilia.com

  • Facebook - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle
  • YouTube - Grey Circle
0PANIER